FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Royal Rumble à La Pocatière
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Le forum officiel du Romains Coke de La Pocatière Index du Forum » Le forum officiel du Romains Coke de La Pocatière » Invitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
--Molo--
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 16:14 (2009)    Sujet du message: Royal Rumble à La Pocatière Répondre en citant
Un Royal Rumble, c'est un match d'impro spécial qui fait affronter plusieurs duos (deux joueurs avec un nom et un concept d'équipe, toune d'entrée, déguisement, etc.) dans un concept de 2de3.  Le public vote pour l'équipe qu'il veut voir rester sur l'improvisoire.

(Détails à venir très bientôt)

Les équipes de l'extérieur pourront participer à cet événement.

N'hésitez pas à laisser vos coordonnées ici si le concept vous intéresse.
Romains_Coke

Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 16:14 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
bobdesiles

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 16:40 (2009)    Sujet du message: Royal Rumble à La Pocatière Répondre en citant
yopyop,

Moi je serais surment intéresser à mettre un peu d'accent madelinot dans la place, J'ai pas encore de partenaire, mais ça devrait pas tarder. ya des chances que j'me pogne un chummey des îles pis qu'on aille représenter notre coin de pays. pis si ya de la place en masse, j'suis certain que jpeut convaincre quelques uns de montmagny.

yopyop
bob des iles

P.S. Par curiosité, qui c'est qui va arbitrer?

Auteur Message
bobdesiles

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 16:49 (2009)    Sujet du message: Royal Rumble à La Pocatière Répondre en citant
P.S. Molo, je tient à dire que j'ai battu mon record de truc que j'ai déjà écrit sur un forum dans toute ma vie aujourd'hui, j'en ai fait deux, c'est 1 de plus que hier qui était mon premier

Auteur Message
--Molo--
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 16:53 (2009)    Sujet du message: Royal Rumble à La Pocatière Répondre en citant
Yahoo !!
Romains_Coke

Auteur Message
Nandre
Romain Coke
Romain Coke

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 14:22 (2009)    Sujet du message: Royal Rumble à La Pocatière Répondre en citant
Pour ceux qui sont interessés laisser moi votre nom d'équipe et votre adresse e-mail il y a de la place pour 6 équipes !!!

Auteur Message
bobo

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 13:20 (2009)    Sujet du message: Royal Rumble à La Pocatière Répondre en citant
salut... vous... je voudrais savoir si il reste de la place au royal rumble pour une ou deux équipes de Montmagny... parce que si oui ben sa nous tenterais. merci beaucoup a plus

Auteur Message
--Molo--
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 10:38 (2009)    Sujet du message: Royal Rumble à La Pocatière Répondre en citant
Hey les Romains Coke ! J'ai justement parlé à un joueur de Montmagny hier (je ne sais pas si c'est bobo par contre) et ils sont super motivés à participer à votre Royal Rumble. Toutefois, ce serait bien de votre part de confirmer rapidement s'ils peuvent participer et s'ils peuvent envoyer 2 équipes.

Avez-vous des équipes d'officiellement créée ?
Romains_Coke

Auteur Message
bobo

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 12:49 (2009)    Sujet du message: Royal Rumble à La Pocatière Répondre en citant
salut oui c'est à moi que tu à parlé molo... et on est près à allé joué avec vous a lapoc simplement nous donné confirmation de notre inscription et je sais pas si vous avez besoins de plus d'information genre  notre nom d'équipe et tout... bon bien merci au plaisir

votre admirateur secret
BOBO

Auteur Message
Nandre
Romain Coke
Romain Coke

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 14:17 (2009)    Sujet du message: Royal Rumble à La Pocatière Répondre en citant
cher monmagny,

je peux vous confirmer ok pour une équipe , par contre je vais attendre de voir si d'autre équipe de la poc sont interessée a participer, de cette facon je pourrais vous confirmer ok pour les deux équipes ce vendredi ... ken pensez-vous ??

Auteur Message
bobo

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 14:38 (2009)    Sujet du message: Royal Rumble à La Pocatière Répondre en citant
c'est parfais pour moi merci

Auteur Message
Nandre
Romain Coke
Romain Coke

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 13:02 (2009)    Sujet du message: Royal Rumble à La Pocatière Répondre en citant
Est-ce que je pourrais avoir votre nom d'équipe ??? vous savez que c'est des équipes de deux joueurs ??
a++

Auteur Message
bobo

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 17:21 (2009)    Sujet du message: Royal Rumble à La Pocatière Répondre en citant
salut nous allons etre les brainwave II composé de moi même françois beaudoin alias BoBo et de kevin savard... on voudrais savoir à quel on doit être a lapoc le 29 merci salut 

Auteur Message
bobo

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 20:33 (2009)    Sujet du message: Royal Rumble à La Pocatière Répondre en citant
le mot qui manque cétait heure entre (quel) et (on)... et si ya de la place pour un autre duo ils sont crinqué merci
infiniment
signée: le gars qui a beaucoup trop écrit sur le forum dans les dernier jours BOBO

Auteur Message
Nandre
Romain Coke
Romain Coke

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 13:47 (2009)    Sujet du message: Royal Rumble à La Pocatière Répondre en citant
Allo bobo ,
alors je te confime que c ok pour les deux teams de monmagny, alors jai besoin de vos noms d'équipe . La soirée commence a 19h au Mistook concours de bouffe et déco de  citrouille apres le royal commence a 20h et apres c la fete au Mistook et au bars !!!
donc on vous attends ???

Auteur Message
bobo

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 15:51 (2009)    Sujet du message: Royal Rumble à La Pocatière Répondre en citant
yeahhh... alors la premiere équipe est composé de bobo et kevin savard et leurs nom sera les Brainwave 2 et l'autres équipe sera william audet et Naïmé beauregard qui porterons le nom d'équipe Le Bloc.
cool alors on se voit jeudi merci beaucoup

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53 (2018)    Sujet du message: Royal Rumble à La Pocatière
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Le forum officiel du Romains Coke de La Pocatière Index du Forum » Invitations

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation