FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Match contre l'Épique

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Le forum officiel du Romains Coke de La Pocatière Index du Forum » Le forum officiel du Romains Coke de La Pocatière » Les matchs à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
--Molo--
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 10:14 (2009)    Sujet du message: Match contre l'Épique Répondre en citant
 L'Épique de Rivière-du-Loup a des soirs de pratique en même temps que nous. Je crois donc qu'il serait bien de faire un match avec eux à la place d'une de nos pratiques.

Si on se crinkait et qu'on essayait de faire un match le mardi 20 octobre au Mistook ?

On confirme avec tous demain. J'attend aussi des nouvelles de Louis pour le Mistook.

J'm'activerai ensuite pour la promotion (affiches, facebook, courriels, etc...)

Voilà !

Viva Romains_Coke !
Romains_Coke

Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 10:14 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
--Molo--
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 11:05 (2009)    Sujet du message: Match contre l'Épique Répondre en citant
Louis m'a confirmé que le Mistook est disponible pour le match du 20 octobre.

Toutefois, c'est en même temps que le rendez-vous du cinéma québécois.

J'espère que ça ne coupera pas trop de monde.
Romains_Coke

Auteur Message
watzoo
Romain Coke
Romain Coke

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 12:50 (2009)    Sujet du message: Match contre l'Épique Répondre en citant
 Je peux dire que moi et sheumz on ne sera pas disponible!

Auteur Message
--Molo--
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 22:54 (2009)    Sujet du message: Match contre l'Épique Répondre en citant
Vous chargez combien d'habitude pour le public ? 2 $ ? Plus que ça ?
Romains_Coke

Auteur Message
--Molo--
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 22:55 (2009)    Sujet du message: prototype d'affiche Répondre en citant
 Voici un aperçu de la première affiche.

Est-ce que le montant d'admission est bon ?

Romains_Coke

Auteur Message
Nandre
Romain Coke
Romain Coke

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 09:49 (2009)    Sujet du message: Match contre l'Épique Répondre en citant
c super mais la , je me demmande si c toujours une bonne idée , simons, watzoo et moi ne pourrons pas etre au match ... c'est donc p-e pas une bonne idée pour un premier match d'etre juste 4... bref qu'en pensez-vous ??

oui c'est 2$ le cout d'entrée

Auteur Message
--Molo--
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 10:06 (2009)    Sujet du message: Match contre l'Épique Répondre en citant
On a pas vraiment le choix. De toute façon, je crois qu'on va avoir des difficultés énormes à scéduler des matchs, car les disponibilités des joueurs ne sont pas vraiment les mêmes (et pas toujours les miennes non plus). Faut absolument trouver une solution pour régler ça, sinon nous n'aurons pas beaucoup de matchs, ce qui serait dommage.

Très dommage que le public ne soit pas présent le mardi ; ça réglerait le problème...
Romains_Coke

Auteur Message
--Molo--
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 09:38 (2009)    Sujet du message: Match contre l'Épique Répondre en citant
Alors, Romains Coke : Satisfait de votre match d'hier ? Vos commentaires s.v.p.
Romains_Coke

Auteur Message
Nandre
Romain Coke
Romain Coke

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 17:22 (2009)    Sujet du message: malade ! Répondre en citant
jai vrm aimée mon match d'hier sauf les millions de pen que nous avons eu et le publique qui parlait vrm tout le temps .. je crois que c'est la tempète qui les a rendus comme cela mais sion cétait vrm bien il y a eu plein de monde en plus !!!!

Auteur Message
--Molo--
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 17:30 (2009)    Sujet du message: Match contre l'Épique Répondre en citant
tu sembles vraiment pas apprécié les pénos dans un match. C'est ton droit, mais en même temps, c'est important d'en donner pour préserver la qualité du match. Je ne veux pas trop en donner et je n'ai pas donné tout ce que j'ai vu hier.
Romains_Coke

Auteur Message
Nandre
Romain Coke
Romain Coke

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 18:00 (2009)    Sujet du message: Match contre l'Épique Répondre en citant
Les pénos ne me dérangent pas, ce que je n'aime pas c'est les pluis de pénos ou les pénos mal attribués, sinon jpense que si les penalités me dérangaient tant , je ne serais plus la aujourd'hui pour faire de l'impro.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:15 (2018)    Sujet du message: Match contre l'Épique
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Le forum officiel du Romains Coke de La Pocatière Index du Forum » Les matchs à venir

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation