FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Vos commentaires sur le Bloody César 2009

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Le forum officiel du Romains Coke de La Pocatière Index du Forum » Le forum officiel du Romains Coke de La Pocatière » Le forum officiel du Romains Coke de La Pocatière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
--Molo--
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 16:12 (2009)    Sujet du message: Vos commentaires sur le Bloody César 2009 Répondre en citant
 Le Bloody est déjà fini...

Je vous encourage fortement à laissez vos commentaires ici et à faire vos flèches de bons coups comme sur le forum pamplemousse :

Voici mes flèches avec les éléments marquants qui me viennent en mémoire :

Arrow   Arrow  Une double flèche à Andréanne pour son aide précieuse à l'organisation du Tournoi.

Arrow  L'immense gateau de Montmagny

Arrow  Nos six équipes participantes.

Arrow   Arrow  Mes premiers match de tournoi avec le Romains Coke. Je suis très fier de vous gang, je me suis beaucoup amusé !

Arrow  Le plus gros plat de macaroni que j'ai jamais vu de ma vie (je sais pas de qui ça venait par contre)

Arrow  Les t-shirts (osti qu'on a rushé pour les faire) - Merci à Léonie pour son aide

Arrow  Nos deux arbitres ! Vous étiez excellents et m'avez fait beaucoup rire.

Exclamation  Keven de mon équipe qui vomit et dort pendant qu'il est sensé jouer...pas facile la vie...

Arrow  coacher 3 games en ligne.... ouin....à éviter....

Arrow  L'explosion de bouffes ! Dire que certains pensaient qu'on en manquerait.

Exclamation  Les DJ qui oubliaient de mettre de la musique pendant les caucus et qui partait la musique pendant l'impro.

Arrow  Léonie qui explose pendant le match revanche

J'ai passé une méga journée et je suis content de m'être donné du mal pour organiser un event qui a permis à plusieurs équipe de se connaître. Un gros merci à mes joueurs pour leur patience et leur dévouement en jouant, avant de partir animer, faire des stats, nettoyer, etc...

Un gros merci au Cégep de La Pocatière et à l'AGEECLP !

Vivement le prochain Bloody !
Romains_Coke

Dernière édition par --Molo-- le Lun 30 Nov - 16:30 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 16:12 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
bobdesiles

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 20:36 (2009)    Sujet du message: Vos commentaires sur le Bloody César 2009 Répondre en citant
La première chose que j'aimerais dire est un gros merci et félicitation à toute l'équipe d'organisation du tournoi. un tournoi n'est jamais évident à organiser, et un tournoi gratuit doit être encore plus difficile. Bravo, et puis, pour le plaisir, quelques petites flèches de commentaires personnels( mais vu que je ne suis pas très technologique et que je sais pas faire des flèches, ce sera des tite "?" de commentaires a la place, assez concept quant même)

? Mon équipe des Nain portequoi, que j'apprend de plus en plus a connaître et qu'ils sont toujours capable de m'impressionner, je suis très fier de vous, continuer de montrer que dans l'impro, on peut faire n'importe quoi sauf n'importe quoi

? Avoir comme objectif d'arriver les premiers et finalement arriver les derniers du lot

? Avoir fermé le bar le vendredi soir avant le tournoi avec la moitié de mon équipe pour se lever à 8 heure sur leur sofa

? Le BDT

? Avoir fait un gros fort avec même un gardien nain qui s'appellais maxime pour faire une guerre avec les autres équipes, et se rendre compte qu'on était les seules à rester dans la salle commune

? Le bassins d'eau qui fesais des massages de pied

? Le potluck, et oui molo, tu avais raison, yen avais resté beaucoup( pis c'est moi qui a apporter le plat de macaronie, faudrait justement que jretourne le chercher)

? Se perdre vraiment trop souvent dans le cegep

? Avoir mis tellement de temps sur nos costume pour le party monochrome, et se rende compte que tout le monde était déjà repartie chez eux, vous avez manqué tout un concept

? la fille dans la chambre avec un poster de Twilligt

? Les arbitres, toujours un plaisir

? et par le fait, revoir plusieurs de mes confrères maconniers dans un autre contexte que les maçons

? Jouer contre mon ancienne équipe 2 fois. et donner des matchs extraordinaire, on se reprend n'importe quand,  l'épique, vous serez toujours une grande partie de moi, TU, TU, TU SENS TU...

? Un gros merci à l'Amphigourie, qui sans eux, on ne se serais pas rendu en final, drôle de destin

? et beaucoup trop d'autre moment que ma mémoire va laisser tomber pour laisser place à d'autre souvenirs qui s'en vienne déjà...

Encore une fois, bravo à tout ceux qui ont participé, et à toute l'équipe d'organisation

Mais un merci spécial à Molo, qui sans toi, le tournoi n'aurais pas été un aussi bon succès, tu a fait un travail impecable, du début à la fin. Un criss de gros thank you pour toute

Bonne fin de session à tout le monde , et au plaisir de se revoir autour d'une patinoire prochainement

Amicalement vôtre
Bob des Îles

Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 22:37 (2009)    Sujet du message: Vos commentaires sur le Bloody César 2009 Répondre en citant
 Moi aussi, j'aimerais féliciter toute l'équipe du Romain Coke, qui a porté l'organisation du Bloody Ceasar. Le succès de ce tournoi vous reviens tous, par votre dévouement, dans tous les petits détails. Bravo aussi à l'incroyable Molo, qui a coaché, travaillé sur le tournoi et qui a du s'occuper de tous les petits détails. Chapeau.

Voici donc mes points forts.

Arrow Le lunch! J'ai jamais autant mangé dans un tournoi. Quand on considère qu'en plus il était gratuit!! Belle job La Pocatière pour le diner, et nous tous pour le souper.

Arrow Les arbitres, qui ont donnés beaucoup de rythme, au match. Ils ont bien travailler très fort pour faire lever le show

Arrow Les 5 autres équipes, vous etiez beau et bon

Arrow Le match des exclus, qui fut solide, et où les rimouskois, qui se sont bien éclatés

Arrow Les nain'porte quoi, champion ... qui  nous doivent un match revanche Razz Bravo aussi à L'Épique, qui ont offert une belle finale

Merci à tous

Alex Leclerc

Auteur Message
j'en ai pas
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 01:04 (2009)    Sujet du message: flèches Répondre en citant
Arrow  molo le coach

Arrow les 2 gars du nimpote'quoi qui s'embrasse pour aucune raison dans ma face

Arrow la chaise énormicime en fer à l'extérieur

Arrow l'ambiance so chill du tournoi

Arrow les  équipes top swell

Arrow le coach des amphigouries qui imperméablilise ses bottes avec des sacs plastics du IGA

Arrow la catégorie fusillade avec thème de votre choix

Arrow le faite que trois dames perdues demande à des gens de québec où elles sont....

Merci le Romain coke et j'espère que nous allons nous revoir bientôt ..
et les autres aussi oubliez pas vous êtes top swell...

Auteur Message
Léonie
Romain Coke
Romain Coke

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 18:27 (2009)    Sujet du message: Vos commentaires sur le Bloody César 2009 Répondre en citant
Salut!

Moi j'ai ADORÉ le tournoi, c'était SO-LI-DE
Ce que j'ai trouvé drôle,

Arrow Le coach de l'amphi, qui a des sacs en plastique dans ses bottes!

Arrow La cathégorie fussillade, thème au choix, de Louis Gagnon, (J'ai explosé)

Arrow Les chaises ont des dates d'expiration dans la tête de Sabrina de la BIC

Arrow  Le DJ qui gardait la musique pendant la speach de l'arbitre et qui faisait des bruits de chat pour nous répondre. (Andréanne et moi)

Arrow  Le gros gateau hyper cochon, je l'ai mangé avec les mains!

Arrow  De la salade en tournoi????

Arrow Molo qui était partout!

Arrow  Le match des exclus, dans son ensemble!!

Arrow Les 2 match de suite, épique / Montmagny

Arrow  La soirée un peu raté d'après tournoi, à deux .équipes ça fait pas du gros party!

Arrow  La Capitaine de la bic, # 99, C'est mon ancienne COACH!

J'ai beaucoup aimé, J'ai ÉNORMÉMENT APPRIS, J'espère que ça va continuer, j'aime l'impro!

From Russia With Love

Auteur Message
Sabrina
Romain Coke
Romain Coke

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 22:52 (2009)    Sujet du message: Vos commentaires sur le Bloody César 2009 Répondre en citant
J'ai trouvé l'aventure vraiment extraordinaire et excitante! Shocked Avec aussi peu d'expérience en Impro, j'aurais jamais cru être capable de faire ce que je fais et j'en suis pas mal fière

Donc donc donc voici mes points forts de la soirée

Very Happy  L'ambiance: J'ai vraiment trouvé ça cool que ça soit aussi intime (même si au départ, c'était pas voulu) Rencontrer tout pleins de beaux monde à l'extérieur d'un cadre de compétition, c'est toujours plus le fun

Very Happy Les matchs Épique/Montmagny: Des matchs d'impro qui te font passer par toutes les gammes d'émotions, ça se voit pas à tous les jours.Leur maîtrise de la scène était hallucinante... à un tel point qu'il m'arrivait d'oublier que c'était de l'impro et non une pièce de théâtre.

Very Happy  Que le public soit en majorité des improvisateurs m'a permit de moins me soucier de ce que les autres pensaient parce que, de toute manière, on est tous dans le même bateau

Very Happy  Le Potluck: J'trouve ça vraiment beau que tout le monde ai donné un petit quelque chose pour que le souper soit des plus spéciale!

Very Happy  OMG! J'ai jamais vu autant d'hommes se toucher et s'embrasser en une soirée, j'ai failli faire un ACV! Ça devrait devenir une véritable catégorie d'impro hahahaa Mort de Rire

Very Happy  Les arbitres: Big Al ( c'est ça?) était vraiment extraordinaire avec son costume de roi!Les arbitres ont fait preuve de beaucoup de sérieux et de flexibilité...ça permet vraiment aux improvisateurs et aux spectateurs de se sentir entre bonne mains

Very Happy  Notre belle gang des Romains Coke à vraiment été extraodinaire: J'ai vraiment aimé la belle énergie pendant les séances d'avant-match et celle durant les caucus.J'aurais jamais cru être capable d'autant me laisser aller avec les cris tribals ( ou tribaux...whatever) ou ben les tites danses. Je suis vraiment d'en faire partie et nonn...rien de riennn...nooonnn... je ne regreeette rieennnn

Cool  Une bonne main d'applaudissement à Molo pour toute la préparation de ce tournoi, aux autres qui en ont aidé à sa mise en oeuvre et à toutes les équipes qui ont pris la peine de se déplacer pour tripper à la Poc

Very Happy  J'ai appris une des plus belles règles de vie: T'a l'air con?ben assume jusqu'au boutte! et aussi ; En Impro, tu dois oublier la personne que tu es pour laisser place à celle que tu veux être

Longue vie à l'impro, longue vie au Romains Coke! J'ai grandis (émotionnellement parlant Smile ) et je me sens un peu plus en confiance!
J^'ai déjà hâte à la session prochaine.

MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55 (2018)    Sujet du message: Vos commentaires sur le Bloody César 2009
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Le forum officiel du Romains Coke de La Pocatière Index du Forum » Le forum officiel du Romains Coke de La Pocatière

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation