FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Romains Coke vs Montmagny

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Le forum officiel du Romains Coke de La Pocatière Index du Forum » Le forum officiel du Romains Coke de La Pocatière » Les matchs à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
--Molo--
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 22:25 (2009)    Sujet du message: Romains Coke vs Montmagny Répondre en citant

(Cliquez sur l'image pour aggrandir)
Romains_Coke

Dernière édition par --Molo-- le Lun 2 Nov - 22:27 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 22:25 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
--Molo--
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 22:26 (2009)    Sujet du message: Romains Coke vs Montmagny Répondre en citant
Faudra déterminer qui va jouer, qui va staffer, qui sera l'arbitre, etc...

Je m'occupe des bandes et du reste.

En passant, j'ai parlé au coach et l'équipe de Montmagny va bien jouer. Je suis certains que vous allez avoir de beaux moments d'impro avec eux (il n'y aura pas d'exposition de pénis ou d'impro du genre ; nous ne sommes pas en rumble mais en match de bar traditionnel).

À mardi !
Romains_Coke

Auteur Message
Nandre
Romain Coke
Romain Coke

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 19:28 (2009)    Sujet du message: Romains Coke vs Montmagny Répondre en citant
Puis-je arbitrer ??  tout en restant 100 % impartiale  ??

Auteur Message
--Molo--
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 10:13 (2009)    Sujet du message: Romains Coke vs Montmagny Répondre en citant
Oui, mais ce sera un contexte exceptionnel.  Quoique j'aimerais ça qu'on fasse plus de match entre nous, arbitrer par l'un de vous.

On a beau être très objectif, il n'en demeure pas moins que ça parait mal...
Romains_Coke

Auteur Message
Nandre
Romain Coke
Romain Coke

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 13:00 (2009)    Sujet du message: Romains Coke vs Montmagny Répondre en citant
ca veux dire oui ou non ca ??

Auteur Message
--Molo--
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 13:03 (2009)    Sujet du message: Romains Coke vs Montmagny Répondre en citant
 Oui, je te fais confiance. Je suis certains que tu vas préparer un excellent match. Faudra juste éviter ça à l'avenir, car ça paraît mal.

Pour la même raison que les joueurs qui ne feront pas le match n'auront pas le droit de voter dans la salle (idem pour les joueurs de Montmagny).
Romains_Coke

Auteur Message
Nandre
Romain Coke
Romain Coke

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 13:11 (2009)    Sujet du message: Romains Coke vs Montmagny Répondre en citant
ben voyon pourquoi ne pas avoir le droit de voter en match ?? qui d'autre qu'un joueur D'impro sait  mieux l'importance d'un vote apres une impro ??? je crois que les joueurs ont le droit de voter et que si l'arbitre juge que c'est n'importe quoi il ne les comptes pas .. mais ca me surprendrai beaucoups de la pars de joueurs !!!

Auteur Message
--Molo--
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 13:53 (2009)    Sujet du message: Romains Coke vs Montmagny Répondre en citant
En tournoi comme en match régulier, ce n'est pas correct de voter quand sa propre équipe est impliquée. C'eet facile d'encourager sa propre équipe pour la voir gagner quand les impros sont relativement égales en qualité.
Romains_Coke

Auteur Message
Nandre
Romain Coke
Romain Coke

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 19:48 (2009)    Sujet du message: Romains Coke vs Montmagny Répondre en citant
ouin ta p-e raison la dessus, mais si on fait un genre de serment avant chaques matchs ?? comme a la LUI ??

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53 (2018)    Sujet du message: Romains Coke vs Montmagny
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Le forum officiel du Romains Coke de La Pocatière Index du Forum » Les matchs à venir

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation