FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Le mont à plusieurs petites mannies

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Le forum officiel du Romains Coke de La Pocatière Index du Forum » Le forum officiel du Romains Coke de La Pocatière » Invitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bobdesiles

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 16:46 (2009)    Sujet du message: Le mont à plusieurs petites mannies Répondre en citant
yopyop,

Salut l'apoc, Montmagny aimerais vous inviter à une petite partie amical par chez nous le 18 Novembre prochain au Bar L'Artiste dans notre charmante petite ville de Montmagny, capital de la oie blanche. Si vous êtes intéressé, laisser nous le savoir.

De plus, afin de rendre équitable la chose, nous voudrions aller jouer chez vous amendonner quand ça peut vous adonner, également dans le mois de novembre, je suggère le 10, mais à vous de regarder ça.

Au plaisir
Bob des Iles, coach de Montmagny

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 16:46 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
--Molo--
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 16:55 (2009)    Sujet du message: Le mont à plusieurs petites mannies Répondre en citant
j'ai parlé à l'équipe hier pour le match du 18 novembre et je crois que ça va marcher, mais finalement on aimerait vous inviter chez nous le 12 novembre au lieu du 10 si c'est possible pour vous.

On s'en reparle.
Romains_Coke

Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
bobdesiles

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 09:44 (2009)    Sujet du message: Le mont à plusieurs petites mannies Répondre en citant
Salut Molo,

Sa me ferais plaisir de jouer le jeudi 12 novembre, mais malheuresement, j'ai déjà de quoi de céduler, je sais pas si tu en a déjà entendu parlé, ça s'appelle " Les Maçons de l'espoir", c'est un nouveau concept d'impro à Rivière du loup, c'est vraiment cool, pis en plus, c'est émile qui joue ce soir là, fac j'veut pas manquer ça, Bref, blague et plogue à part, Non Molo, on peut pas le 12 novembre et toi non plus... mais on trouvera une autre date,,, jeudi le 5 novembre?

donnez des nouvelles

yopyop
bob

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2018)    Sujet du message: Le mont à plusieurs petites mannies
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Le forum officiel du Romains Coke de La Pocatière Index du Forum » Invitations

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation